Malaise social à Disneyland Paris : le SIT77 prend position, aux côtés de la CGT
Au regard de la situation sociale de Disneyland Paris et de ses salariés, la Section Syndicale du SIT77 ne peut que partager les constats faits par la CGT dans le communiqué de ce jour.
Nous appelons la Direction Générale de l’entreprise à entendre le malaise vécu par de trop nombreux salariés et à y répondre autrement que par une politique uniquement basée sur des objectifs d’optimisation et de flexibilisation.
Nous avons demandé à être reçus par la Direction Générale de l’entreprise afin de faire le point de la situation sociale et organisationnelle et de leur faire part de nos analyses, propositions et revendications, en espérant que le dialogue social permette de sortir de cette situation sans conflits.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article